Outre vos chaussures de randonnée, l’équipement le plus précieux qui devrait être bien ajusté sera votre sac à dos d’extérieur. Si vous êtes sur la piste et que le sac que vous venez de recevoir ne vous va pas du tout, après cela, votre corps en souffrira et vous vous loungefly fatiguerez plus rapidement. Cela peut transformer la randonnée la plus idéale en une terrible épreuve.

Votre Honneur, j’ai été piégé :

Vous trouverez deux modèles de base de sacs à dos, le cadre interne et le cadre externe :

Cadre externe : Le cadre externe est “l’ancienne minuterie”. Il est composé d’un squelette de type échelle, généralement en plastique et également en métal. Tout est alors relié au cadre : la ceinture ventrale, les bretelles et bien sûr la partie “sac” proprement dite. Ces cadres fournissent des endroits où des équipements supplémentaires peuvent être fixés sur le cadre. Principalement parce que lié à cela, le composant de sac offre un volume réduit par rapport à un cadre interne. Ce type de pack tombe en désuétude.

Avantages:

Moins cher qu’un cadre interne.
Le cadre long vous permet de fixer des fournitures supplémentaires (comme un sac de couchage) à l’extérieur.
En raison de cette structure, il y a un espace d’air entre votre corps et votre sac. Cela peut empêcher votre dos de transpirer autant.
La conception porte également le poids plus haut sur votre dos. Cela vous permettra de vous tenir plus droit pendant la randonnée.
Parfait pour toute charge lourde.
Désavantages:

Étant donné que le sac n’est pas assis contre votre dos, il peut avoir tendance à ne pas être aussi stable ou même à se balancer lorsque vous bougez.
Le centre de gravité plus élevé pourrait vous déséquilibrer beaucoup plus lors de randonnées plus raides.
En raison de la conception externe avec le cadre, lors d’une randonnée dans des endroits exigus (bushwacking), le sac peut être pris au piège et s’accrocher plus facilement aux branches.
Cadre interne : Le cadre interne est, comme le dirait Will Smith, « the New Hotness ». Tout comme l’indique l’étiquette, ce pack extérieur a un cadre interne. Le cadre est essentiellement une colonne vertébrale à laquelle toutes les sangles (ceinture, épaule, charge ainsi que stabilisateurs) se connectent. Les épines peuvent être fabriquées avec un certain nombre de matériaux, notamment ; haubans en aluminium, en plastique, en fibre de carbone ou en mousse rigide.