Pourquoi devriez-vous vraiment acheter un penthouse de 47 millions de dollars américains

Un récent rapport immobilier de Billionaire.com, “Les 10 penthouses les plus chers du monde”, a répertorié l’un des nôtres, au n ° 8 de la liste, aux côtés des suspects habituels à New York, Londres et Monaco. Si vous n’avez pas entendu parler, ce n’est qu’un maigre 47 millions de dollars américains, un petit changement si l’on considère que le n ° 1 sur la liste était One Hyde Park à Londres à un œil éclatant de 227 millions de Vente appartement à Monaco  dollars.

Probablement le premier à Singapour à figurer sur la liste mondiale pré-ultime des super riches, Clermont Residences, perché au sommet du centre Tanjong Pagar de 951 pieds de haut, désigné comme le plus haut bâtiment de Singapour une fois achevé en 2016, est conçu par Skidmore, Owings and Merril, l’un des premiers cabinets d’architecture au monde, je crois. Le Super Penthouse, unique en son genre à Singapour, dispose de 14 500 pieds carrés d’espace Monaco legend properties somptueux et promet une vue spectaculaire à 360 degrés sur le paysage urbain. De plus, il est livré avec un service de conciergerie 24h/24 et un ascenseur privé. Situé au cœur du prestigieux quartier central des affaires de Singapour, Clermont Residences bénéficie d’un emplacement sans pareil.

Ce n’est peut-être pas trop surprenant étant donné que le développeur lui-même est un milliardaire, le malaisien Quek Leng Chan, propriétaire du développeur Guocoland. Certains initiés de l’industrie ont même suggéré que le Super Penthouse avait été conçu pour son propre usage, de sorte que dans le cas où il ne serait pas vendu une fois terminé, il l’achèterait pour lui-même.

Qu’est-ce qui entre alors dans le prix de 47 millions de dollars ? Et si vous êtes un milliardaire quelque part dans le monde et que vous lisez ceci, devriez-vous l’acheter pour l’ajouter à votre collection ? Voyons…

Tout d’abord, le prix. À seulement 3241 $ US par pied carré (traduit en Sing $ 4213), ce penthouse ne se rapproche même pas du prix PSF le plus cher jamais payé pour une propriété résidentielle. Cet honneur revient à The Marq At Paterson Hill, un montant ahurissant de 6850PSF a été payé en 2011 pour la propriété de 2950 pieds carrés à Paterson Road, Off Orchard Road. Les unités des résidences Marq et Orchard ont périodiquement dépassé les 5000 PSF depuis leur mise en vente.

Seriez-vous assuré si ce que vous avez acheté a été fabriqué et conçu par 2 des plus grandes marques de leur catégorie ? Skidmore, Owings and Merril, le cabinet d’architecture à l’origine du méga projet, a construit plus de 5 des bâtiments les plus hauts du monde, dont l’actuel détenteur du record, Burj Khalifah. SOM a réalisé plus de 10 000 projets dans plus de 50 pays à travers le monde, y compris de nombreuses grandes villes telles que Birmingham, Londres, Séoul, Nanjing, Nanjing, Varsovie, Dublin et Lisbonne. Et si vos intérieurs étaient conçus comme un hôtel 5 étoiles ? Le développement dirige la marque Clermont, une marque d’hôtels de luxe de l’opérateur mondial de la chaîne hôtelière GLH Hotels Management (UK) Limited, une filiale du développeur, Guocoleisure Limited. GLH. est la plus grande société de gestion hôtelière de propriétaire exploitant à Londres avec plus de 4 000 chambres d’hôtel. Il compte actuellement trente-six hôtels avec un total de 8 279 chambres d’hôtel et 337 salles de réunion à travers le Royaume-Uni. GLH gère la célèbre marque d’hôtels Thistle et exploite, entre autres, l’hôtel 5 étoiles Royal Horseguards (rebaptisé The Clermont London), l’hôtel Grosvenor. Clermont Residences Singapore réunit l’expertise de ces 2 marques mondiales dans un projet emblématique. Maintenant c’est assuré…

S’il y a une chose dont un milliardaire a besoin pour débourser 47 millions de dollars pour un appartement, c’est le besoin de se sentir spécial et choyé. Oubliez le service de conciergerie ! Même les résidences Ritz Carlton ont ça ! Ascenseur et piscine privés ? Nan… trop commun. Que diriez-vous de la sensation de marcher dans les airs ? Maintenant, c’est spécial… Présentés pour la première fois à Singapour, les balcons en porte-à-faux à fond de verre créent la sensation exacte. Profiter de la vue spectaculaire depuis les seuls AirDecks d’observation en verre de Singapour à Apex vaut bel et bien tout l’argent du monde. J’espère que vous ne salivez pas déjà dans la bouche à cette perspective.


Posted

in

by

Tags: